Hébergement rare et unique en Algarve : villas spacieuses, glamping, pick-up et plus

Je suis en Algarve depuis que je suis enfant, mais ce qui était autrefois comme une deuxième maison est maintenant ma première maison, explorant les joyaux cachés de l’Algarve et les plus populaires Nous avons suffisamment de temps pour découvrir certains des hébergements du Région. rare. d’ailleurs.
Certains de ces hébergements plus haut de gamme en Algarve se sont avérés être des vacances parfaites pour moi, mais lorsque je demande où séjourner lors d’un voyage dans cette région ensoleillée et gâtée du sud du Portugal, je recommande également certains de ces hébergements. Plus spécial.
Si vous trouvez un hébergement plus unique en Algarve, je suis sûr que nous l’ajouterons à cette liste, mais pour l’instant, nous avons 11 suggestions d’équipements, de glamping à distance et de villas de luxe qui dorment sous les étoiles de la mer. La maison flottante à l’arrière de Formosa dort dans l’eau de l’arrière de Formosa
1. Péniche Formosa arrière
Ria Formosa est l’un des meilleurs parcs naturels de l’Algarve et même du Portugal. Une collection d’îles-barrières qui mélange magnifiquement de vastes sables avec des nuances bleues en constante évolution de la mer. C’est un paradis pour les sports nautiques et les amoureux de la nature. Si vous êtes déjà allé à l’aéroport de Faro en avion, vous aurez une vue imprenable sur l’arrière de Formosa depuis les sièges côté hublot.
Passeios Ria Formosa propose des excursions en bateau et des activités dans tout le parc national, mais l’une des offres les plus spéciales est la péniche, qui peut appeler Ria Formosa un “hôtel” la nuit. Ce n’est pas une base idéale pour tout votre voyage, mais c’est un hébergement formidable et unique pour un séjour de 1 à 2 nuits en Algarve. Les bateaux sont petits et la cabine ci-dessous peut ne pas offrir la meilleure nuit de sommeil grâce aux vagues. Cela dit, j’aime m’endormir dans les sons de la nature, y compris les vagues. Un petit bateau supplémentaire attaché au pick-up vous permet d’approcher la faune pendant la journée ou de vous promener pour voir les étoiles sous le ciel nocturne. Elle est protégée des lumières de la ville de Faro, la capitale de la région. ..

Leave a Reply

Your email address will not be published.