10 photos de Big Pine North Fork, forêt nationale d’Inyo | Randonnée en Californie

Déplacez-vous dans le Big Sur ! Le Golden State récolte des lacs, des plages et des montagnes… mais les meilleures randonnées en Californie ne sont pas perturbées… et non découvertes. J’ai emballé mon sac à dos pour un camp de week-end (quelque part entre le camp et le glamping) dans l’est du Nevada. Nous sommes arrivés à Alabama Hills avant de nous détendre sur le sentier Big Pine Creek North Fork. C’est la détox numérique tant attendue. À quelques minutes en voiture du parc national de Mammoth ou de Sequoia, la forêt nationale d’Inyo valait quatre heures de route depuis Los Angeles.
Dans ce billet :

Directions pour Big Pine North Fork. -Une carte imprimable du John Muir Wilderness. -Règles du parc national d’Inyo. -Où rester? Liste de colisage pour les randonnées à la journée. -Photos de tous les endroits où je me suis arrêté. -Des randonnées similaires qui pourraient vous plaire.

 

Comment se rendre à Big Pine Fork dans le parc national d’Inyo
La ville la plus proche à l’est des montagnes de la Sierra Nevada est Big Pine. Données et réception téléphonique incohérentes. Si vous craignez de perdre l’accès à votre réseau, c’est une bonne idée d’avoir un itinéraire vers Big Pine à l’avance.

Depuis Big Pine, dirigez-vous vers l’ouest sur Crocker Avenue, qui sera Glacier Lodge Road. Avancez jusqu’au bout de la route. Il existe un autre itinéraire vers le parking avec une station d’emballage et des toilettes de cabine (le seul itinéraire disponible). Le parking est à usage de jour.
La forêt nationale d’Inyo fournit des cartes imprimables et des détails sur la nature sauvage de John Muir.
Distance du parcours :
On dit que Big Pine Creek North Fork est une randonnée de 15 km. Pourtant, dans toutes les errances de la forêt nationale d’Inyo, le compteur de randonnée de mon ami a enregistré plus de 12 miles de randonnée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.