Guide d’emballage de l’Antarctique

Vous vous demandez quoi emporter en Antarctique, qui s’est avéré être l’endroit le plus froid de la planète ? Ne vous inquiétez pas, il ne fait pas trop froid car il est probable que cela se produise en été, mais il fait toujours très froid. Recevez ceci d’une fille qui a hanté tout l’été et a également été en Antarctique (et dans le cercle polaire arctique). Vous aurez besoin de ce qui est sur cette liste !

Eh bien, certains d’entre eux sont techniquement inutiles. Comme des pingouins ou une longue robe fluide. Je vais donc commencer par les bases et explorer les options. Les produits Amazon sont payants (Bezos reçoit le reste), mais il y a beaucoup de produits dans le magasin ici, à partir desquels vous pouvez conserver une plus grande part de vos bénéfices !

La couche de base, également connue sous le nom de sous-vêtement thermique, est essentielle pour vous garder au chaud en Antarctique et dans les destinations froides. D’après les gens que j’ai rencontrés dans l’Arctique, la laine mérinos est la meilleure option pour la chaleur. C’est un peu cher, mais ça marche vraiment.
Je suis malade parce qu’il fait froid, alors j’ai un vrai sous-vêtement thermique que je peux porter avec une batterie.
Chaque fois que vous sortez et allez sur la glace, vous devez porter un pantalon de neige. Assurez-vous qu’ils sont imperméables et probablement d’une taille plus grande que celle que vous obtiendriez normalement. De cette façon, vous ne serrerez pas trop fort sur chaque couche. Vous voudrez peut-être apporter des hauts à manches longues ordinaires pour la thermothérapie. Cela ajoute un peu plus de chaleur, mais surtout, de polyvalence.

Leave a Reply

Your email address will not be published.