Voyage de groupe au camp de base de l’Everest 2022

Voyage de groupe au camp de base de l’Everest 2022 Jour 1 : Arrivée à Katmandou et transfert à votre hôtel.
Katmandou, la capitale du Népal, est située dans une vallée entourée de belles collines verdoyantes de tous côtés. Si vous arrivez en avion, le responsable à votre nom se rendra au terminal de l’aéroport pour vous accueillir chaleureusement. Après vous avoir accueilli, notre personnel vous déposera à votre hôtel et vous assistera dans tous les travaux d’enregistrement. Si vous venez par la route, le responsable vous attendra à chaque destination.
Aucune activité n’est prévue. Vous pouvez vous reposer, et si vous voulez explorer la région, vous pouvez aussi partir explorer par vous-même. Passez la nuit dans un hôtel à Katmandou.

Hébergement Hôtel Kumari Boutique
Altitude maximale 1350m
Jour 2 : Excursion aux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO
Après le petit-déjeuner, visitez les sites célèbres de Katmandou tels que Boudhanath Stupa, Swyambhunath Stupa, le temple Pasupatinath et la place Patan Durbar. Ils sont tous répertoriés comme sites du patrimoine mondial de l’UNESCO et aires protégées car ils sont tous historiquement, culturellement riches et anciens. Vous pouvez explorer ces sites patrimoniaux avec notre guide expert de la ville. Vous avez la possibilité de vous renseigner sur des faits historiques, des histoires et toutes les informations liées à ces sites. Swyambhunath Stupa est l’un des temples bouddhistes et hindous, également connu sous le nom de temple des singes. Vous pouvez explorer les stupas, les temples, les sanctuaires, les monastères et plus encore. Boudhanath Stupa est également l’un des plus anciens temples bouddhistes d’Asie et un important centre de pèlerinage pour le bouddhisme tibétain. Le temple Pashpatinat est également le plus grand temple hindou du Népal sur les rives de la rivière Bagmati, où les gens vénèrent le Seigneur Shiva. Regarder un rituel de crémation hindou sur la rivière Bagmati sera une toute nouvelle expérience. Durbar Square à Patan est l’une des trois places du Palais Royal de la vallée. Construit au Moyen Âge, Durbar Square était le palais royal des souverains de la dynastie Malla et a ensuite été utilisé par les rois Shah.
Retour à votre hôtel après une belle excursion d’une journée dans la ville. Dirigez-vous ensuite vers un restaurant culturel népalais où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine népalaise et de superbes spectacles culturels. Vous rencontrez votre guide de randonnée, il y a un court briefing sur votre randonnée et le guide répond essentiellement à toutes vos questions. Hébergement à l’hôtel à Katmandou.
Hébergement Kumari Boutique Hotel
Petit déjeuner et dîner de bienvenue
à plein temps
Altitude maximale 1350m
Jour 3 : Vol vers Lukla et marche vers Pak Dinh
La journée commence et cette journée doit se lever tôt le matin. Votre guide arrivera à votre hôtel et viendra vous chercher à l’aéroport. Tous les vols vers Lukla sont programmés tôt le matin car la météo à Lukla ne convient pas aux vols. Le vol de 30 minutes de Katmandou à Luka est la partie la plus mémorable de votre voyage. L’aéroport de Lukla est une piste courte et étroite sur une falaise. C’est pourquoi il fait de cet aéroport l’un des aéroports les plus extrêmes au monde.
Lorsque vous atterrirez à l’aéroport de Lukla, vous rencontrerez un porteur qui portera vos bagages. Lorsque vous quitterez l’aéroport, vous passerez devant la ville animée et conviviale de Lukla, le marché, et vous vous dirigerez vers Pak Dinh. Le premier jour de la randonnée est très facile car vous traversez les villages animés de la région de l’Everest, les maisons Sherpa et les forêts de basse montagne. Traversez les crêtes de la rivière Dhudh Kosi, de belles collines et des vues à couper le souffle. Traversez le pont suspendu avant d’arriver à Pak Dinh. Après une promenade tranquille de 3 heures, vous arriverez au magnifique village de Pak Dinh. Nuit au salon de thé Pak Dinh.

Leave a Reply

Your email address will not be published.