Interdiction de voyager au Portugal en raison du coronavirus juillet 2021

Cet article est en ligne depuis mai 2020 et est mis à jour chaque semaine lorsqu’il y a une annonce importante concernant les règles de voyage pour le coronavirus au Portugal. Nos restrictions sont terminées et presque tout a repris. Nous souhaitons vous fournir les meilleures informations possibles sur les règles COVID pour voyager au Portugal. J’ai toujours essayé d’insérer les informations fournies ci-dessous (source: lien). Cela vous permettra de le voir sur le site officiel de PT où vous obtiendrez les données.
C’est un long article, avec de nombreuses règles selon l’endroit d’où vous venez, et de nombreuses mises à jour au cours des dernières semaines. Parcourez ce qui ne vous intéresse pas ou trouvez le lien “Aller” dans le tableau. Du sujet suivant.
Veuillez noter qu’il s’agit d’une situation en évolution rapide et que les informations suivantes sont fournies de bonne foi au moment de la rédaction. Bien qu’il existe plusieurs sources liées à l’intégralité de l’article, en particulier en bas, DanFlyingSolo n’est pas responsable des informations fournies ici et nous vous recommandons de vous référer à toutes les sources officielles pour les mises à jour.
indice
Juillet-Dans certaines régions du pays, il existe de nombreuses nouvelles règles, un couvre-feu à 23h00 et d’autres restrictions …
8 juillet
Premièrement, il existe de nouvelles règles uniquement au Portugal continental (pas à Madère et aux Açores, qui ont leurs propres gouvernements) et dans certaines régions, mais cela s’applique à de nombreuses destinations touristiques populaires de l’Algarve et de Lisbonne.
Deuxièmement, j’essaie toujours de les comprendre moi-même, alors je vais les ajouter ici. Ce que nous voyons, ce sont de nombreuses nouvelles règles dans le domaine “à haut risque” que nous n’avons jamais vues, ce qui déroute l’association de football. Par exemple, dans les zones à très haut risque, un test négatif ou un certificat numérique de lUE est requis pour le déjeuner du vendredi/samedi/dimanche, mais un test est requis pour l’assistance le week-end. …? Côté positif, ça remplace la fermeture anticipée des restaurants le week-end, donc je pense qu’il vaut mieux faire un simple test covid avant de s’asseoir que de fermer le restaurant. Un pass test/covid est également requis pour l’enregistrement à l’hôtel dans ces zones. Le test rapide d’antigène peut être effectué lorsque vous arrivez au restaurant, plutôt qu’avant votre arrivée au restaurant. Il débutera le samedi 10 juillet. Les restrictions de circulation entre la région de Lisbonne et les autres régions le week-end touchent à leur fin.
Quoi qu’il en soit, pour l’instant, vous pouvez lire les règles du continent ici-https: //covid19estamoson.gov.pt/-regardez la liste des pages principales de la région du pays que vous visitez ou souhaitez visiter , Cliquez sur le lien ci-dessous, voir « Règles applicables à ces conseils » pour voir les règles actuellement en vigueur. Ne faites pas confiance à la version AND du site Web du menu supérieur car elle est obsolète. Si vous accédez à cette page à l’aide d’un navigateur Web tel que Chrome, elle sera traduite automatiquement. Je vais essayer de distiller ici dans un jour ou deux.

Leave a Reply

Your email address will not be published.