Où séjourner à Cornwall : un guide rapide pour choisir l’emplacement idéal

Le goût du sel de mer sur les lèvres, l’odeur du fish and chips recouvert de vinaigre, la bande-son des vagues et des oiseaux animés-Cornwall est typique des vacances côtières britanniques. Pour une bonne raison.
Je me suis trompé en explorant les criques escarpées, les villages idylliques et la magnifique côte de Cornouailles. Nous avons traîné nos valises dans la voiture tous les jours, créant un tourbillon de spectacle constant et épuisés avec des lits remplis de bière brassée localement et de fruits de mer fraîchement pêchés. Bien sûr, nous en avons vu beaucoup, mais comme nous l’avons appris lors de nos prochains voyages de retour, la vraie magie de Cornwall ne réside pas dans le nombre de plages et d’attractions qu’elle marque. Il s’agit d’accepter le rythme de la vie.
St Ives est pittoresque à Cornwall.
St Ives est pittoresque à Cornwall.
Un petit pub dans une ruelle bavarde locale, un changement d’heure sur votre nouvelle plage préférée avec vue et le luxe d’un long déjeuner avec vue sur l’océan. Cornwall, comme ma ville natale de Dorset et la côte jurassique, est presque certainement un endroit à apprécier, lentement, et à planifier un voyage de retour pour en profiter davantage. L’été est probablement la période la plus populaire, mais j’ai exploré l’été en toutes saisons. Il y a deux avantages à éviter ces mois de pointe. D’abord, la foule disparaît pendant l’hiver, comme le mariage d’un cousin à Saint-Louis. Ives a entendu en janvier dernier alors que je me promenais dans les rues charmantes et calmes. Deuxièmement, les tarifs des chambres et les conditions minimales d’hébergement ont également été réduits.
Il n’est pas étonnant que juillet et août nécessitent souvent un séjour d’une semaine, mais les entreprises comme Classic Cottages ont souvent des conditions plus flexibles pendant les mois sans pointe, alors dépêchez-vous.Vous pouvez facilement rester dans un endroit qui ne l’est pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.