Huttes et escapades uniques dans le sud-ouest de l’Angleterre

Baigné dans une lumière d’été glorieuse, les vagues dans les magnifiques plages de fossile, riant les jardins des rafales de terrain et les boues addictives du poisson et des frites conduisant à TheAirs: mes souvenirs de denishance du sud-ouest de longleterre (Dorset, être précis) rester dans des souvenirs.

Commerce de Cornwall à Cotswall, cette collection de provinces offre aux visiteurs la possibilité de traverser les forêts pour rencontrer des poneys sympathiques, pour enfoncer certaines des plus belles plages du pays, pour dévorer les fruits de mer à capturer fraîche et “une excursion sur une île ou boire du vin et du dîner dans des villes de mode telles que Bristol et Bournemouth. Mais malheureusement, de nombreux visiteurs du coin en bois, j’ai téléphoné à la maison visant les endroits les plus connus, tels que St Ives, qui sont pleines en haute saison et négligent Comme cette région offre.

Sague Un séjour ensoleillé ou une course d’hiver finie, il existe de nombreuses destinations idylliques qui valent le détour et une multitude de skins uniques qui valent la peine, voici quelques-uns de mes favoris, et (principalement) que d’envahir le sud-ouest de Langleterre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.