10 endroits à visiter au Japon (pas à Tokyo)

Le Japon est différent de tout autre endroit sur terre où vous êtes allé. D’un restaurant robot avec des spaghettis arc-en-ciel au sommet tranquille du mont Fidji, le pays semble avoir plusieurs mondes à l’intérieur de ses frontières.
J’adore Tokyo et je pense que c’est un incontournable sur la liste de tout le monde, mais ce n’est qu’une des nombreuses options. Prenez une semaine pour explorer Tokyo (nous vous montrerons comment en tirer le meilleur parti) et choisissez parmi une variété d’excursions d’une journée et de villes secondaires.
Prêt à planifier votre voyage de rêve au Japon ? Voici 10 endroits à visiter au Japon (ce n’est pas Tokyo).
Quito
Vous pouvez ressentir la tranquillité de Kyoto, un monde loin de l’agitation de Tokyo. Entouré par la beauté de la nature, les choses bougent lentement ici.
Une vie plus détendue, l’accent mis sur l’art et une myriade de temples qui agrandissent le paysage sont des endroits parfaits pour découvrir la culture japonaise authentique.
Commencez à planifier votre journée à Kyoto avec mon guide pour une aventure inoubliable. Ossaka
Bien qu’elle soit la deuxième plus grande ville du Japon, Osaka est souvent négligée au profit de lieux plus touristiques comme Tokyo et Kyoto. Mais si vous êtes un gourmet, vous manquerez sérieusement l’occasion de faire l’impasse sur cette capitale culinaire.
Des plats de classe mondiale tels que le loco nomiyaki et le takoyaki viennent d’Osaka, et ces rues ont les meilleurs chefs de la planète. Explorez la meilleure cuisine locale (vous n’en avez peut-être pas entendu parler) et dînez en ville.

Leave a Reply

Your email address will not be published.