Hébergement au Finca Hotel Rural Es Turó à Majorque

Connue pour son sable blanc luxuriant et ses eaux turquoise scintillantes, la côte sud de Majorque abrite certaines des côtes les plus remarquables de la Méditerranée. Lorsque j’ai planifié mon aventure dans les îles Baléares, j’ai trouvé que cette région était la base idéale pour moi.
Après avoir entrepris un voyage à travers les montagnes luxuriantes de Deia, nous étions prêts à nous approcher de la plage, mais nous voulions découvrir davantage le paysage rural.
Situé dans la campagne paisible de cette région aux belles plages spectaculaires, le Finca Hotel Rural Es Turó a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour à Majorque. A 10 minutes en voiture de la plage, c’était un endroit idéal pour se détendre et découvrir la vie à la campagne. Vous cherchez un coin tranquille de Majorque ? Séjourner au Finca Hotel Rural Es Turo est comme ça.

A propos de la propriété
Cet hôtel impressionnant fait partie du groupe Cassai. La collection est facilement reconnue sur l’île pour son esthétique de plage élégante et comprend Kasai Beach House, Kasai Gran Cafe and Restaurant, Kasai Home and Fashion, Villa Station et Esturo.
La propriété est détenue et gérée par la famille et est entre les mêmes mains depuis que les ancêtres du propriétaire Cassai ont commencé à cultiver la terre. Depuis plus de 200 ans, la famille entretient avec amour cette propriété historique.
Ces vacances romantiques à la campagne se trouvent à 2,5 km (1,5 miles) de la ville de Cess Salines et à 5 km (3 miles) de diverses plages populaires telles que Calamond Lago, Estrenk, Cabo Salinas et Cala Lyombals.
Il y a un club extérieur, un restaurant et un spa sur place avec tout ce dont vous avez besoin. Profitez du coucher de soleil magique depuis le jacuzzi et admirez la vue sur la côte et Six Saline depuis la piscine à débordement. Des loisirs au bord de la piscine aux soins de spa, c’est l’un des meilleurs endroits où séjourner sans quitter l’hôtel. Es Turo, un hôtel spacieux dans la campagne de Majorque, est divisé en étages supérieurs et inférieurs.
La propriété compte 17 logements à l’architecture de style majorquin avec une histoire de 250 ans. Les étages supérieurs disposent d’une piscine principale, d’un spa et d’un restaurant. Nous avons séjourné dans cette zone en bas d’une petite colline de crique cachée à côté de la piscine. La zone ci-dessous a une suite avec une piscine séparée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.