La meilleure plage à visiter à Majorque

Il y en a pour tous les goûts aux Baléares. Que vous souhaitiez danser la nuit dans les clubs internationaux branchés d’Ibiza ou explorer la réserve de biosphère de Minorque, cela vaut la peine d’explorer ces joyaux au large de l’Espagne continentale.
Après être tombé amoureux du charme du vieux monde de Valldemossa et avoir exploré les trésors de l’UNESCO de Deia, Majorque est officiellement devenue l’une de mes vacances méditerranéennes préférées.
Des criques romantiques aux spots de surf, vous pouvez choisir votre propre aventure sur la côte ensoleillée de Majorque. Bien sûr, trouver les meilleures plages de ce paradis européen n’était pas facile, mais il fallait bien que quelqu’un le fasse !

Voici mon guide régional des meilleures plages de Majorque !

 

Conseils pour visiter les plages de Majorque
Aller vite
Trouvez votre place au soleil avant l’arrivée de la foule !

Ceci est particulièrement important en juillet et août lorsqu’il est difficile de trouver un endroit vide pour mettre des serviettes l’après-midi sur les plages les plus populaires. Planifiez vos premières nuits et levez-vous tôt. Croyez-moi, ça vaut le coup.
Trouver un voyage
Alors que les criques cachées et les falaises spectaculaires rendent les plages de Majorque à couper le souffle, la logistique peut être difficile. Résistez à l’envie d’emballer beaucoup de plages par jour et de l’alléger. Trouver des directions et des options de stationnement. Il y a des centaines de plages sur l’île, dont beaucoup sont difficiles, longues et assez dangereuses à atteindre.
BYO-Tous
La plupart des meilleures plages de Majorque sont presque désertes. Prévoyez d’apporter votre propre eau, vos collations et tout ce dont vous avez besoin pour la journée.
Veuillez apporter un sac en plastique supplémentaire
Apportez un sac en plastique pour ramasser tous les déchets. Souvent, il n’y a pas de poubelles sur la plage. Bien sûr, c’est une bonne idée de garder la poubelle à portée de main. Prévoyez de ranger tout ce dont vous avez besoin pour le transporter. Portez de la crème solaire Reef Safe
La conservation des écosystèmes aquatiques fragiles est essentielle. Vous voulez savoir comment choisir la bonne crème solaire ? Découvrez-en plus dans notre guide des options de protection solaire écologique.
Portez des chaussures solides
Mettez vos baskets dans votre poche et apportez les bonnes chaussures pour naviguer sur le terrain accidenté que vous pourriez rencontrer sur le chemin de la plage.
Respecter la communauté
Vivre au paradis peut être difficile si vous devez partager l’île avec des millions de touristes. Soyez gentil avec les habitants et pensez à votre espace. Garez-vous dans la zone désignée, même si cela coûte quelques euros.
Faites attention aux autres
Et montrez un peu d’amour à vos compagnons de voyage ! Certaines de ces séries sont très petites, alors soyez conscient de l’espace que vous occupez. Laissez votre grand parapluie à la maison et utilisez plutôt des écouteurs pour répéter votre nouvelle chanson préférée avec des haut-parleurs Bluetooth.

Leave a Reply

Your email address will not be published.