Meilleur restaurant de Milos

L’un des joyaux les plus sous-estimés de la Méditerranée, Milos (ou parfois écrit Melos) est une île volcanique de la mer Égée. Juste au nord de la mer de Crète, cette belle île se trouve à la pointe sud-ouest des Cyclades.
Qu’est-ce que vous aimez le plus dans les voyages ? Goûtez à toutes les spécialités locales ! La Grèce a certains des meilleurs aliments de la planète et vous voudrez manger autour de Milos.
Un guide des meilleurs restaurants et bistrots de Milos !

Conseils de planification
En règle générale, de nombreux endroits sur Milos sont sur la base du premier arrivé, premier servi. Cela ne signifie pas que les habitants n’accepteront pas la réservation. Certains peuvent être réservés à l’avance, nous le recommandons donc si vous le souhaitez.
Cependant, certains restaurants vous demandent d’entrer un nom et d’attendre… même pendant 2 heures. Par conséquent, planifiez en conséquence et n’essayez pas d’aller au restaurant si vous avez faim.
Cela dit, la plupart des endroits ont de belles zones de promenade ou sont proches de la plage, vous pouvez donc attendre confortablement. Planifiez à l’avance, surtout pendant les hautes saisons. Veuillez noter que certains de ces emplacements sont saisonniers et touristiques, ils ne sont donc ouverts que de l’été à la mi-automne.

Leave a Reply

Your email address will not be published.