Cinq sites péruviens qui ont raté Howling Bam au Machu Picchu (photo)

En conduisant à Machu Picchu, il a raté un magnifique site péruvien isolé. Sans aucun doute, le Machu Picchu est génial. Les gens viennent du monde entier pour découvrir les miracles des anciens Incas. Mais ce n’est pas la seule exploration au Pérou.
Il y a cinq ans, j’ai voyagé au Pérou avec ma mère. Je voyageais seul en Amérique du Sud, mais ma mère aimante et attentionnée a dû prendre l’avion pour me voir au Pérou parce que je n’étais pas sûre d’être en sécurité dans la forêt amazonienne.
ma mère.
Ironiquement, la forêt amazonienne est un million de fois plus sûre que les rues de Los Angeles et de New York. Cliquez sur le deuxième
J’ai passé un bon moment en Amazonie, Lima, Cusco et Machu Picchu. Une autre vérification de la liste de souhaits. Je n’étais pas forcément pressé de retourner au Pérou alors qu’il y avait un nouvel endroit inconnu que je n’avais jamais vu.
Puis c’est arrivé.
Nous avons réalisé que nous faisions quelque chose de mal au Pérou. J’ai perdu certains des endroits magnifiques du Pérou parce que j’ai tiré un âne jusqu’au Machu Picchu. # Voyager
Cliquez sur le deuxième
Lorsque je voyageais seul cette fois, je me suis associé au voyagiste local Sunrise au Pérou pour vivre une expérience complète au Pérou. Contrairement aux grandes entreprises qui vous poussent et vous tirent comme des vaches dans des bus touristiques bondés, des entreprises comme Sunrise au Pérou sont faites pour vous (et moi). Ils proposent de petites visites d’entreprise et privées personnalisées et conviennent toujours à la fois aux vérifications des listes de souhaits et aux emplacements éloignés non répertoriés. Ils travaillent également sur votre budget.
C’est ce que les gens ignorent à propos de mon parcours en solo : je cherche de l’aide. Bien sûr, parfois je conduis avec une connaissance en ligne, parfois je suis seul et parfois je demande une sauvegarde. Voyager seul ou avec quelques amis ne signifie pas que vous devez toujours tout faire vous-même.
Travailler avec Cusco et une entreprise américaine locale m’a permis de tirer le meilleur parti de mon expérience au Pérou. Il ne va pas tout gâcher deux fois.
Conseils pour réussir #SoloTravel : demander de l’aide
Cliquez sur le deuxième
Ce sont les 5 sites que j’ai manqués lorsque j’ai été distrait par les sites du patrimoine mondial de l’UNSECO mentionnés ci-dessus. Cette fois, je tiens à remercier mon partenaire sponsor, Sunrise in Peru, pour m’avoir aidé à bien faire les choses !

1.1. Champ de sel de Maras, Pérou
TravelBreak.net-Cinq sites péruviens manqués lors d’une visite au Machu Picchu // Activités rares au Pérou
Ce mystérieux paradis de cristal a été exploré par les opérateurs de spa, mais les agriculteurs locaux ne voulaient pas y renoncer. Apportez un traducteur espagnol et parlez aux habitants avant que cela ne devienne plus naturel. J’étais capable de parler moi-même en espagnol, alors l’un des fermiers m’a donné une “shisha” du village (photo dans la tasse ci-dessus).
C’est de la bière. Ils extraient littéralement le sel en buvant de la bière.

Leave a Reply

Your email address will not be published.