18 photos dans un avion vers Calgary et Banff

Ajouter du sirop d’érable… hein? Si vous cherchez à faire à Banff et à Calgary, ces photos vous mèneront au prochain avion au paradis de la montagne.
Envolez-vous pour Calgary pour une architecture de renommée internationale et internationale et une cuisine délicieuse, puis conduisez de Banff, du lac Moraine, du canyon Johnston au légendaire lac Louise.
À ma grande surprise, j’ai trouvé plus d’endroits que ce à quoi je m’attendais, et il y avait beaucoup d’endroits dont je n’avais jamais entendu parler.
En tant qu’amateur de plein air, je savais prendre le soleil dans un hamac, mais l’Alberta a plus que les collines des Rocheuses canadiennes. Originaire de Calgary, Tamara Elliott nous a fait découvrir les arts, les parcs, les bars et les restaurants au cœur de la ville.
Explorer l’Alberta, ce n’est pas revenir, c’est plutôt ça… combien de fois!

Quoi faire à Banff, Calgary et AB, comme le montre la photo.
Remarque : Merci à mon partenaire, Canada Keep Exploring. C’est l’office de tourisme officiel qui nous a invités à #CapturerCalgary pour les films et la photographie. Merci aux habitants de Calgary et de Banff, à la guide Globe Tamara Elliott et au photographe d’aventure Jonathan Sinclair pour leur rencontre via les médias sociaux.
1.1. Salt First, la patrie des étrangers à Calgary et à Banff, regorge de lacs, de montagnes, de cascades et de canyons. Considère ceci …

lac louisee
Le lac Louise est le centre du parc national Banff, où vous pouvez faire du kayak en été et du patin à glace en hiver. Des pins et des sommets montagneux entourent la station de ski de Lake Louise avec des vues sur les boutiques, la randonnée et l’équitation.

Leave a Reply

Your email address will not be published.