Les 12 meilleurs sites de photos de Turquie : Istanbul, Cappadoce, Pamukkale

Grands endroits pour la photographie en Turquie et conseils de voyage turcs généraux (aventure, luxe, culture).
Conseils et meilleures choses à faire en Turquie, y compris des guides photo à Istanbul, en Cappadoce, à Éphèse et à Pamukkale. Du blog de voyage Travel-Break.net
“Cet endroit doit être une merveille du monde… définitivement à Petra.”

Alyssa m’a sorti le mot de la bouche. Nous avons tous les deux été sélectionnés comme conférenciers du Forum mondial du tourisme turc et avons eu l’opportunité d’explorer la Cappadoce, Pamukkale, Izmir, Istanbul et Ephèse.
« Le pays tout entier peut-il être une merveille du monde ?

Wow. Une des meilleures semaines de ma vie. Mais nous faisions rarement des dindes.
Nous avons convenu de ne pas être d’accord avec l’idée originale. Nous regrettons de ne pas vouloir visiter la Turquie. Nous nous sommes demandés ainsi qu’à un ami américain : est-il sécuritaire de voyager en Turquie maintenant ? Est-il sûr de voyager en Turquie en tant qu’Américain ? Alyssa Ramos et moi avons voyagé seuls. Comme je prévoyais de me rencontrer comme d’habitude, je m’interrogeais sur l’avertissement de voyage concernant le voyage en Turquie en tant que femme.
La réponse est qu’Istanbul est aussi sûre que New York, Barcelone et Rome. Pour être honnête, il y a plus d’instabilité politique et de crimes contre les femmes aux États-Unis que dans la plupart des régions du monde que nous considérons comme « dangereuses ».
Cependant, la culture turque et turque est aussi délicieuse que les desserts turcs. Nous explorons la Turquie depuis plus d’une semaine et c’était vraiment amusant!

Dans ce billet :

Qu’y a-t-il dans le sac photo ?
Un guide photo des meilleurs endroits en Turquie. Comment voyager lors d’un voyage en Turquie. Que faire pour faire l’expérience d’une liste de seaux en Turquie. Quand partirez-vous en Turquie ? Quoi emporter pour la Turquie. Avec quoi prendre une photo :
Tout d’abord, photographiez avec un reflex numérique et un iPhone. Découvrez ces outils pour les meilleures photos lors de votre prochain voyage !

Canon 70D avec carte mémoire de batterie de rechange gratuite. Les objectifs Canon 24-70 mm (objectifs zoom standard) sont disponibles à partir du printemps (garanti) et sont idéaux pour la photographie lifestyle. Objectif grand angle 20 mm de Canon. Idéal pour les grands paysages. Je prends principalement des photos avec un trépied Manfrotto, qui se plie très bien. Si cela vous semble un peu déroutant, consultez le guide du débutant en photo. Quelle caméra convient de placer ? Prenez beaucoup de photos uniquement sur iPhone (voir le guide)

 

Voici quelques expériences photographiques incontournables en Turquie :
occupé?
1. Montez en montgolfière en Cappadoce.
Une expérience incontournable lors d’un voyage en Turquie, le lever du soleil en Cappadoce est magique. Commencez votre matinée par un simple petit-déjeuner continental (limité) avant de monter dans l’avion avec vos amis * proches * de 12 à 26 ans. Je suis désolé, c’est une expérience vraiment parfaite et vous pouvez passer d’une visite régulière à une visite privée en réservant à l’avance. Quoi qu’il en soit, vous vous retrouverez entre 4 et 20 milles au-dessus du sol, et vous aimerez chaque instant, peu importe avec qui vous le partagez.
Conseils pour l’expérience turque en montgolfière en Cappadoce :

Si le vent est trop fort, la compagnie reportera le vol jusqu’au lendemain matin (attendez un ou deux jours de plus en Cappadoce pour la sauvegarde) ou attrapera le ballon depuis le pont d’observation. Si vous voulez aller plus loin que la capitale de la Cappadoce, vous aurez besoin d’une voiture. Cependant, la compagnie de montgolfières assure le transport depuis l’hôtel. Il fait un peu froid alors s’il vous plaît regroupez-le ensemble! De plus, vous devrez monter et descendre de la nacelle de la montgolfière, alors portez un pantalon ou des leggings.

Leave a Reply

Your email address will not be published.